L’animation japonaise, Bande-annonce de « Santa Company». (version française / フランス語版)

Santa Company est une multinationale composée de trois sections : celle du Père Noël, celle des rennes et celle des cadeaux.

En dehors de la période de Noël, la section du Père Noël domine le marché mondial de la sécurisation d'habitations au monde. Les Pères Noël qui y travaillent assurent la sécurité de chaque maison pour pouvoir s'y infiltrer tout en connaissant le trajet le plus court vers les chambres des enfants. Bien évidemment, ils ne le font que sur demande des parents.

Dans la section des rennes, on se charge de l'éducation et de la reproduction de ces derniers. La section est utilisée comme service de navigation. Se déplaçant quotidiennement, la section assure que les pères Noël arrivent sans problème à destination.

La section des cadeaux est en charge de la vente de produits et de la livraison. En quelque sorte, c'est Amazon. On trouve au sein de cette section de gigantesques entrepôts. La section vend toutes sortes de jouets. Ainsi, ils peuvent facilement préparer, emballer et livrer les cadeaux quand vient la période de Noël. Ils ne livrent les cadeaux que sur demande des parents.

Et une seule fois par an, ces trois sections travaillent ensemble et partagent de leur expertise respective pour livrer les cadeaux en toute sécurité dans la nuit de Noël !

*Comédiens de doublage (version Japonaise)
Noel : Ayumi Fujimura
Bell : Yuuki Kaji
Mint : Haruka Tomatsu
Thomas : Rie Kugimiya
Pedro : Takahiro Sakurai

*chanson thème
Choucho (Hyouka,Fate / kaleid liner,GIRLS und PANZER")

*Membres de l'équipe :
Producteur, directeur général, Scénario : Kenji Itoso
Réalisateur, Scénario : Yumi Kamakura Scénario : Naohiro Fukushima
Character design original : Hidari
Character design pour l'animation : Hiroki Harada
Décors : Takashi Aoi
musique: Yusuke Itagaki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *